search

Roman Broché "Aime moi !"

10,00 €
TTC

Roman dans le style : Romance, Triangle amoureux

Résumé : Naomie, jeune strasbourgeoise, travaille avec acharnement dans sa société. Femme accomplie au travail, elle a toutefois une vie amoureuse chaotique. Alors que son amie Cintya tente tant bien que mal de lui trouver l’homme parfait pour vivre enfin en couple, la jeune femme tombe par hasard, un soir dans la rue, sur Erwan, jeune homme inconscient qui a tendance à s’autodétruire. Naomie va alors le recueillir chez elle pensant pouvoir l’aider à s’en sortir. Sans compter que, pour une fois, l’un des hommes présentés par son amie, Thomas, plaira énorme à la jeune femme.Alors qu’elle n’en avait jamais eu dans sa vie, comment va-t-elle supporter la présence de deux hommes  ?

Quantité
En stock, faites vous plaisir !

J’ai écrit ce roman en 2008, j’avais alors 19 ans.

À cette époque, mon cœur était partagé entre mon mari actuel et un autre homme. Bien entendu, j’ai fait mon choix bien avant d’écrire cette histoire (j’ai rencontré mon mari en 2006). Mais même en ayant fait mon choix, lorsque je revoyais cet autre homme, mon cœur me disait toujours, et si tu avais fait le bon choix ?

C’est ce que je me demandais souvent, car après tout l’amour que j’avais pour lui était tout aussi intense que celui que j’ai encore pour mon mari aujourd’hui. Afin de faire le deuil de cet amour qui ne s’est pas finalisé ; j’ai donc écrit cette histoire.

Certes, j’ai changé les noms, et aussi le fait que je travaille (je me suis référé comme étant le personnage principal lors de l’écriture pour faire mon deuil) alors que j’étais encore étudiante à cette époque. Mais ça n’avait pas d’importance, le plus important était que j’utilise l’écriture pour tourner la page et me permettre de vivre pleinement l’amour que j’ai avec mon mari.

Ce qui est le cas ! Grâce à ça, je ne regrette plus mon choix, car dans le fond, avec cette histoire j’en ai fait également un autre.

Il me fallait donc écrire pour clarifier ce que je voulais au fond de moi vis-à-vis de l’amour que m’ont apporté ces deux hommes.

En lisant cette histoire, vous n’allez donc pas seulement lire un roman, mais un morceau de ma vie romancée.

Après, je sais que je ne devrais pas le mettre, mais je ne suis pas à l’aise du tout à l’écriture d’une histoire romantique, donc je trouve, de mon point de vue, que l’écriture n’est pas vraiment aussi propre que pour mes autres histoires. Bon, l’avis de mon éditeur c’est qu’il a apprécié, sinon, je ne serais pas édité, idem pour ceux qui l’ont lu et qui apprécient.

Je ne doute pas que certaines personnes peuvent venir à ne pas aimer cette histoire.

Après tout, je l’ai écrit avant tout pour moi, pour me libérer d’un poids et c’est ça le plus important, non ?

Cette histoire est éditée par les Éditions Nanachi.

L’impression des livres se fond au besoin réel et en Bretagne pour ne pas gaspiller du papier pour rien en surexploitant l’impression plus que nécessaire. L’impression des livres est donc économique et écologique le plus possible ainsi que local.

20 Produits

Fiche technique

Dimension
21 x 15 x 1 cm
Matériaux
Carton / Papier
Entretien
Chiffon sec

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.