Qui est Eroïne Devalda ?

 

C’est une bonne question, car CreaDevalda c’est avant tout Eroïne Devalda !

 

Une artiste dans l’âme qui aime rallier la spiritualité et l’émotionnelle.

 

Avant de me tourner vers une formation en coaching art thérapeutique, j’ai passé un diplôme en métier d’art principalement dans l’art du bois. Donc le côté artistique, je le connais depuis de très nombreuses années et je travailler même en collaboration avec mon mari sur sa propre marque pour le côté artistique du nom de Creatigre.

 

Toutefois, j’ai toujours été intéressé également par la psychologie.

D’abord en autodidacte, je me suis formée pour moi-même à divers techniques pour vivre mieux ma vie, pour ne pas subir les choses, mais bel et bien les vivre afin d’être en paix avec moi-même et ce qui m’entoure.

Je me suis toujours sentie bien dans ma peau, mais je constatais de plus en plus que les gens autour de moi allaient mal et ne s’aimaient pas, n’osaient pas se mettre en avant alors qu’ils avaient du potentiel.

Suite au conseil d’une amie, j’ai alors pris la décision de me former pour pouvoir aider ceux qui le souhaitent à aller mieux dans leur vie, à apprendre à gérer leurs émotions, mais aussi leur confiance en soi.

 

C’est alors que j’ai créé mon concept, celui d’apprendre à gérer ses émotions et sa confiance en soi en utilisant l’univers fantastique comme levier, car je sais que cela fonctionne et fonctionnera pour certaines personnes.

Je ne me leurre pas, cette façon de faire ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais ce n’est pas grave, si au moins cela peut aider certaines personnes, ce sera déjà ça.